Beaujolais Nouveau ou tendances déco : l’heure est à la couleur lie-de-vin !

La sortie du Beaujolais Nouveau ce jeudi 17 novembre, avec ses notes acidulées de fruits rouge, annonce le début de moments de partage et de dégustation au coin d’un feu automnal. Alors pourquoi ne pas recevoir amis et famille dans une ambiance chaleureuse, d’adopter les tendances déco actuelles aux couleurs bordeaux, dans l’esprit « Beaujolais » ?

Inspirez-vous des tendances déco actuelles de décorations lie-de-vin en habillant vos espaces de vie de bordeaux, de pourpre, de gris, de rose poudré et de bleu et apportez ce côté envoutant, chic et chaleureux, caractéristiques de ces nuances.

Notre gamme de pots Tonga et Java aux tons framboise et aubergine accueilleront vos plantes et fleurs d’automnes sur votre terrasse près du brasero pour une ambiance conviviale en ce début d’hiver. La matière céramique de ces pots, ultra-résistante aux conditions climatiques, protégera efficacement vos plantes tout en les embellissant !

Pour une version plus XXL, optez pour la mosaïque rouge flamboyante de la jardinière Pavot et osez y planter un bel érable du japon pour une parfaite harmonie.

Avec les produits Dolni, vous suivez les tendances et vous les inventez !

L’abus d’alcool est dangereux pour la santé, à consommer avec modération.

Share: