Décorer votre sapin de la tête au pied !

L’installation du sapin de Noël a bel et bien commencé ! À trois semaines de Noël, il est l’heure de dépoussiérer votre sapin artificiel ou de vous hâter à acheter votre sapin naturel en jardinerie !

Ressortez les boules, les guirlandes de toutes les formes, les sujets à accrocher et les guirlandes lumineuses, mais avez-vous pensé au pied du sapin ?

S’il existe plusieurs façons d’habiller son pied de sapin, l’idée d’un pot ou bac Dolni reste la plus design et sûre pour donner la touche parfaite à votre arbre de Noël ! Selon votre choix de jardinière Dolni, celle-ci lui confèrera une prestance dans votre pièce en le surélevant du sol (encore plus de place pour les cadeaux ). Quelque soit le thème choisi pour les couleurs cette année, vous trouverez la teinte qui s’accordera avec vos décorations parmi les nombreuses nuances de couleurs céramique et mosaïques Dolni, découvrez notre sélection de Noël !

Le modèle Sérena noir & or pour une touche chic et un rappel du scintillement de votre sapin. Idéal pour s’accorder avec une décoration noir & doré utlra-tendance.

La collection de pots Java vous propose un large choix de couleur. Idéal pour un sapin de taille moyenne à la décoration mutlicolore ou rouge.

Enfin le modèle Cuir crème qui confèrera un côté chaleureux à votre décoration grâce à sa texture cuir. Idéal pour un sapin moderne aux boules et guirlandes argentées !

 

 

Share: